Les terres de Sradinie
Administrateurs : Flakkak, Inutik, Lenne, Sir Gabriel
 
 Les terres de Sradinie  Role-Play  L'auberge 

 L'auberge du Dragon rouge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lenne
Administrateur
Lenne
3 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 01:01:57   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

*En me promenant dans cette splendide foret, j'ai apercu au loin cette belle auberge.*

-Je pourrais m'y arreter le temps de me reposer!! me dis-je

[/#]*Je suivis alors le chemin jusqu'a cette mistérieuse auberge. En poussant la porte, je vit devant des tats de toiles d'araignée, tout était sales, on aurait dit que personne ne vivait ici. Je continuai à marcher juqua ce que j'apercois écrit sur un vieux parchemin:

Moi, Igor, Je ferme cette auberge pour cause de manque d'argent et manque de client. Toutes mes serveuses et membres du personnel m'ont quittés. Je ne peux plus continuer tout seul maintenant. Je laisse cette auberge ici en espérant, que celui qui le trouve, aura plus de chance que moi.

* Cette auberge était bien abandonnée. Je regarda tout autour. C'est vrai que tout était en désorde mais on pouvait encore tout restauré. Je me leva les manches et je me mis au travail. La premiere chose que je devais faire était d'inscrire une affiche pour les nouveau venus. Je pris un parchemin et je commenca à écrire.*

Bonjour et bienvenu dans cette toute nouvelle auberge du Dragon Rouge! Je souhaite la bienvenue à tout nos clients. 'Jaurai bien besoin de quelques employés, si vous etes interessés sois par le métier de serveuse, cuisiner ou encore femme de ménage, venait vous renseigner au pres de Lenne. Merci

* Je mit cette belle affiche à coté de la porte. Et puis je rentra à l'intérieur.*[#0000ff]

-Le vrai travail commence maintenant!

Message édité le 16-04-2005 à 01:05:29 par Lenne
Haut de pagePages : 1  
 
 Les terres de Sradinie  Role-Play  L'auberge  L'auberge du Dragon rougeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum